mercredi 5 septembre 2012

Was just waiting for you

I haven't posted for a long time, cause i've been doing an internship for a month now. Here is a little digital painting done during my free time on evenings.


10 commentaires:

  1. Cool =)
    Petits soucis d'anatomie mais j'kiff la colo
    J'en veux pluuusss !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le bras et le bassin? J'avoue il est bizarrement fait, et pourtant je l'avais déjà modifié pas mal de fois x'D
      Merci en tout cas!

      Supprimer
    2. d'autres choses aussi, si tu viens chez moi avec un paquet de bonbons (j'ai une envie d'arlequins ses temps-ci, je te dirais tout :p

      Supprimer
    3. Objectivement on dirait trop que j'me la racle, je me déçois :(
      Mais j'insiste pour les arlequins

      Supprimer
    4. L'autre là! (j'suis pas fan des arlequins) mais oui pourquoi pas, ce week-end! Faut qu'on aille à la bibliothèque aussi

      Supprimer
  2. Ca marche, that's all folks for today

    RépondreSupprimer
  3. hééé il est cool ce p'tit monsieur!!! :D bien joué!

    RépondreSupprimer